Wishlist

by - 02:59


1. Cette marque, je l'aime d'amour. C'est la marque Amenapih, la continuité de la marque de bijoux Hipanema. Un mix entre le glamour et le chic parisien, et le côté affriolant de Rio de Janeiro. Celui-ci c'est un de mes chapeaux pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur, c'est le Milwaukee Black. Je suis déjà fan des bijoux Hipanema, alors le fait de les intégrer à un accessoire, je trouve ça top.

Note sur 5 : 

2. Le parfum "Poison Girl" de Dior. A la base je porte 2 voire 3 parfums différents (mon chouchou l'Hypnotic Poison de Dior, sinon il y a Flowerbomb de Viktor&Rolf, et de temps en temps le parfum Chance de Chanel). Mais là j'ai envie de changement, tout en restant dans mes bases, et je suis tombée sur le nouveau Poison Girl. Il se rapproche beaucoup de l'Hypnotic, donc ça me convient. Je n'aime pas changer carrément de parfum. Au début je trouve ça sympa, mais au final je me lasse vite. Sauf pour les 3 que j'ai cités plus haut.

Note sur 5 : 

3. J'en ai parlé plus haut, et là ce n'est pas un chapeau mais bel et bien une manchette de chez Hipanema. Je trouve qu'elle aura bien sa place dans ma collection que j'ai déjà. Et puis celle-là fait parti de la nouvelle collection et change un peu des bracelets Hipanema que l'on a l'habitude de voir. Dans les tons noir et gris, les pierres qu'ils ont rajoutées au "Drakar" donnent un petit plus qui me fait craquer !

Note sur 5 : 

4. Un presse agrumes ! Ma passion le matin, c'est les oranges pressées. Encore plus quand il y a de la pulpe. Miam miam. Alors rien de tel qu'un presse agrumes électrique, pour les flemmards qui ne veulent pas se fatiguer les bras dès le matin pour avoir son verre d'oranges pressées.

Note sur 5 : 

5. Pour compléter ma collection de rouges à lèvres, je prendrais bien le "Santa Sangre" de chez Kat Von D. J'ai eu l'occasion de le tester chez Sephora, et le rendu est vraiment bien. En plus de tenir sur la bouche comme du vernis sur les ongles, il est mat et s'applique très facilement.
Presque tous mes rouges à lèvres sont dans ces tons là (du plus au moins foncé), alors il se peut que je craque d'ici peut.

Note sur 5 : 

You May Also Like

0 commentaires