Recette : Gâteau à la poudre de cacao et coco

by - 01:42



Vous allez vous dire "encore une recette ?!", et bien oui ! J'étais pleine d'inspiration ce weekend !
Il me restait de la poudre de cacao à la noisette dans mon placard, que je trouvais imbuvable, j'ai donc décidé d'en faire un gâteau, et c'était très bon. Surtout que j'y ai ajouté de la noix-de-coco râpée. #MIAM

INGRÉDIENTS :

3 oeufs 
120 gr de sucre
150 gr de beurre
120 gr de farine
1 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé
150 gr de chocolat en poudre
Un demi verre de lait

PRÉPARATION :

1. Préchauffez votre four à 90° (th. 3).
2. Dans un saladier, cassez les oeufs et ajoutez le sucre et le beurre fondu.
3. Ajoutez petit à petit la farine en remuant énergiquement.
4. Ajoutez ensuite le sachet de sucre vanillé et celui de levure, le chocolat en poudre et le lait.
5. Versez dans un moule.
6. Faites cuire pendant 1h.

ASTUCES :

Si vous voulez faire comme moi, ajoutez de la noix-de-coco râpée à votre guise dans la préparation.
Agrémentez votre assiette avec des fraises.

You May Also Like

0 commentaires