Recette : Chili Con Carne

by - 03:47


Hier soir, j'ai fais pour la première fois de ma vie un Chili Con Carne. Et ben, il était super bon ! J'ai pas vraiment suivi de recette, j'ai fais avec les ingrédients qui me paraissaient appropriés pour un bon Chili, et c'était top.
Alors pour vous, voici la recette du Chili Con Carne de Leah :

INGRÉDIENTS : 

Des haricots rouge
Du maïs
De la viande hachée
Du coulis de tomate
Du Tabasco
De l'harissa
Un assortiment d'herbes
Un oignon jaune
Une gousse d'ail

Accompagnement : De préférence du riz.


PRÉPARATION :

Dans une grosse casserole, faire revenir un oignon jaune et une gousse d'ail dans de l'huile d'olive.
Rajouter la viande hachée, laisser cuire quelques minutes.
Mettre les haricots rouge, le maïs, et remuer.
Au final, rajouter le coulis de tomate, le Tabasco, l'harissa et les herbes, puis laisser mijoter.

Pour les quantités, faites comme moi, à la wanéguène. J'ai fais selon ma vision du chili.

A vos marques ? Prêt ? Dégustez !


You May Also Like

0 commentaires